Focus Home Interactive et Deck 13 ont annoncé que le pack d’armes Public Enemy, 1er DLC du Season Pass de The Surge 2, est désormais disponible.

The Surge 2, l’Action-RPG de Deck13 et Focus Home Interactive, ajoute 13 armes à son arsenal avec la sortie du pack d’armes « Public Enemy », 1er DLC de son Season Pass sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Découvrez un aperçu de ces 13 nouvelles armes dévastatrices au travers de quelques images !

Pour acquérir ces nouvelles armes, comme l’épée Strongarm Twinblade ou les gants de boxe Codename : Zarathrustra, les joueurs devront une fois de plus plonger dans les méandres de Jericho City à la recherche des « citoyens » qui en sont équipés. Il ne leur restera plus ensuite qu’à trancher l’arme avant de l’équiper sur leurs propres exosquelettes.

Toujours plus de nouveautés et de contenu sont également à prévoir dans les mois à venir, avec de tout-nouveaux sets d’armures, de nouveaux implants et l’extension « The Kraken » qui jettera les joueurs au cœur d’un nouveau secteur grouillant de nouvelles menaces à affronter.

Le pack d’armes « Public Enemy » est disponible à l’achat (4.99€) aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et téléchargeable gratuitement pour tous les possesseurs du Season Pass. Faites l’acquisition du Season Pass (19.99€) pour bénéficier de tous les DLCs à venir, d’une arme exclusive et de 48h d’accès exclusif à l’extension « The Kraken » prévue pour Janvier 2020.

The Surge 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.