Square Enix a annoncé que le RPG culte Romancing SaGa 3 était désormais disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation Vita, Windows 10, STEAM, l’App Store et Google Play, et Xbox One.

Romancing SaGa 3 est désormais disponible pour la première fois en Occident sur les plateformes modernes, 24 ans après sa sortie au Japon. Romancing SaGa 3 offre aux joueurs la liberté de forger leur propre destin en choisissant parmi les huit personnages aux scénarios distincts, chacun ayant ses raisons et sa personnalité propres. Cette remastérisation en HD est développée par des vétérans de l’industrie, dont le célèbre développeur Akitoshi Kawazu (FINAL FANTASY, Romancing SaGa, SaGa Frontier). Le jeu inclura des graphismes optimisés, un nouveau donjon à explorer (« Phantom Maze »), ainsi qu’un nouveau mode « Nouvelle partie + ». La remasterisation de Romancing SaGa 3 ajoute également de nouveaux scénarios au jeu, ce qui en fait l’occasion rêvée de découvrir la franchise SaGa pour les nouveaux joueurs, et de se replonger dans l’univers pour les joueurs de longue date.

En célébration du lancement de Romancing SaGa 3, et pour faire découvrir son aventure épique à l’ensemble des nouveaux joueurs, une réduction de 20 % est disponible sur toutes les plateformes à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 4 décembre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.