Netflix a dévoilé une première bande annonce de The Irishman, sa prochaine production réalisée par Martin Scorsese avec un casting cinq étoiles !

The Irishman est un biopic s’attardant sur la vie de Frank Sheeran soupçonné d’avoir fait disparaître le baron de la pègre Jimmy Hoffa en 1975.

Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci sont à l’affiche de The Irishman, la saga épique de Martin Scorsese sur le crime organisé dans l’Amérique d’après-guerre.

Synopsis : Racontée à travers les yeux de Frank Sheeran, ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale devenu tueur à gages pour la mafia, l’histoire couvre plusieurs décennies et relate l’une des disparitions les plus mystérieuses aux États-Unis, celle de Jimmy Hoffa, légendaire dirigeant syndicaliste. Le film plonge le spectateur dans les méandres du crime organisé, avec ses rouages, ses rivalités et ses liens avec la scène politique.

The Irishman de Martin Scorsese avec Robert de Niro, Al Pacino, Joe Pesci et Harvey Keitel, est attendu pour cet automne sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.