Ubisoft a annoncé que Trésor Englouti, le premier DLC d’Anno 1800, dernier épisode de la célèbre franchise de jeux de gestion et de stratégie, est disponible sur PC.

Ubisoft dévoile également l’Édition Gold d’Anno 1800 qui inclura l’Édition Digitale Deluxe et le Season Pass du jeu.

Dans Trésor Englouti les joueurs, auteurs de leur propre histoire, sont en quête de gloire et de trésors et doivent ériger une nouvelle capitale afin de rendre à un empire en déclin sa gloire d’antan. La nouvelle série de quêtes épiques de Trésor Englouti leur permettra d’avoir accès à une toute nouvelle session européenne : Cap Trelawney. Trois fois plus grande que la plus grande île du jeu principal, cet immense territoire offre l’équivalent de 300 cases de côtes et encore plus de ressources naturelles et de fertilités qu’auparavant.

Trésor Englouti introduit également un nouveau personnage secondaire : le Vieux Nate, un inventeur et chasseur de trésors à l’apparence excentrique qui préfère la compagnie de ses automates à celle des hommes. À noter que les joueurs auront dorénavant accès à une nouvelle mécanique de jeu liée aux inventions de ce curieux scientifique : la possibilité de fabriquer de nouveaux objets. Armés de l’une de ses inventions révolutionnaires, la cloche de plongée, et à la demande du Vieux Nate, les joueurs partiront à la recherche d’épaves de bateaux afin de rassembler le matériel nécessaire à la finalisation de ses expériences. Dans son atelier, les joueurs pourront avoir accès à un large catalogue d’objets à fabriquer pour maximiser le potentiel de leur empire.

Trésor Englouti ajoute plus de 100 nouveaux objets à Anno 1800, incluant les objets des nouvelles quêtes, des douzaines d’inventions à créer, de nouveaux spécialistes ainsi que de nouveaux décors pour le Musée et le Zoo. Afin de pouvoir jouer à Trésor Englouti, les joueurs devront avoir atteint le troisième niveau de Civilisation.

Développé par Ubisoft Blue Byte, Anno 1800 offre d’innombrables opportunités aux joueurs de prouver leurs talents de dirigeants. Ils peuvent créer d’immenses métropoles, organiser des réseaux logistiques efficaces, s’installer sur un nouveau continent exotique, planifier des expéditions mondiales et dominer leurs opposants via la diplomatie, le commerce ou la guerre. Le plan post-lancement d’Anno 1800 propose des nouvelles aventures, des challenges et des outils inédits aux joueurs. Le Season Pass inclut trois DLC qui seront accessibles tout au long de l’année, incluant Trésor Englouti, Botanique et Le Passage. En plus de cela, des mises à jour régulières apporteront de nouveaux contenus gratuits mis à disposition des joueurs.

Anno 1800 est disponible en version digitale sur PC sur l’Ubisoft Store et l’Epic Games store. Le DLC Trésor Englouti peut être acheté dans le cadre du Season Pass d’Anno 1800 au prix public conseillé de 24,99€ ou individuellement pour 11,99€. Les détenteurs du Season Pass peuvent d’ores et déjà le télécharger. À noter que les joueurs peuvent désormais acheter l’Édition Gold d’Anno 1800 incluant l’Édition Digitale Deluxe du jeu et le Season Pass.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.