2K a annoncé que Zion Williamson, le premier sélectionné de la draft NBA de 2019, a officiellement signé un partenariat de plusieurs années avec NBA 2K.

L’accord prévoit l’intégration de Williamson dans des jeux et divers événements. Williamson, le rookie le mieux noté dans NBA 2K depuis 2011, fera sa première apparition vidéoludique dans NBA 2K20 à sa sortie, le 6 septembre 2019.

« Je suis très heureux de rejoindre officiellement l’équipe de 2K et de participer à ce phénomène mondial, qui permet aux gens du monde entier d’incarner mon personnage. Je suis prêt à laisser ma trace dans la culture du basket et à faire partie intégrante d’une équipe qui symbolise le futur du sport. »

Williamson rejoint un groupe select d’athlètes de la NBA qui représentent NBA 2K depuis plus de vingt ans, aux côtés de Kevin Durant, Stephen Curry, James Harden, Shaquille O’Neal, Lebron James, Giannis Antetokounmpo, ainsi qu’Anthony Davis et Dwyane Wade, qui ornent tous deux les jaquettes de NBA 2K20.

« Zion est le meilleur représentant des nouveaux talents de la NBA, et nous sommes ravis de l’accueillir dans l’équipe de 2K », commente Jason Argent, vice-président senior des opérations sportives de NBA 2K. « Depuis plus de 20 ans, NBA 2K s’est identifié et s’est associé aux plus grands talents du basket du monde. Ce qu’est capable de faire Zion sur le terrain est vraiment incroyable, et nous sommes heureux de pouvoir l’aider à progresser tout au long de sa carrière. »

Les fans pourront incarner Zion Williamson pour la première fois à la sortie mondiale de NBA 2K20, prévue pour le 6 septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.