Bandai Namco Entertainment Europe et Supermassive Games ont dévoilé un Dev Diary de The Dark Pictures : Little Hope, la seconde partie de The Dark Picture Anthology.

A travers ce Dev Diary animé par Pete Samuels, PDG de Supermassive Games et producteur exécutif de The Dark Pictures Anthology, les fans peuvent désormais en savoir plus sur le processus de création de Little Hope et apprendre comment les horribles procès de sorcières de la Nouvelle Angleterre de 1692 ont inspiré l’histoire de ce jeu.

Pete Samuels nous donne plus de détails sur les influences et les inspirations qui ont mené à cette toute nouvelle histoire, se déroulant dans la sinistre ville de Little Hope. Il explique également les changements que l’on peut s’attendre à voir dans The Dark Pictures Anthology : Little Hope à la suite des commentaires des joueurs sur le premier jeu de la série, Man of Medan.

Dans la petite ville de Little Hope, abandonnés et seuls, quatre étudiants et leur professeur, sont piégés par un mystérieux brouillard. Ils cherchent désespérément un moyen de s’échapper tandis que des visions venues du passé occulte de la ville les hantent. Pour rester en vie, ils doivent découvrir les mystères qui se cachent derrière ces sombres apparitions avant que les forces du mal n’entraînent chacune de leurs âmes en enfer !

The Dark Pictures : Little Hope est attendu pour cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test du premier épisode en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.