Ubisoft a annoncé que The Agency, l’Épisode 1 de la Saison 2 de The Crew 2, jeu de sports mécaniques en monde ouvert, est maintenant disponible.

Dans The Agency, l’Épisode 1 de la Saison 2 de The Crew 2, la société de production Motorflix travaille sur une nouvelle série télévisée. Les joueurs y incarnent un agent secret qui devra empêcher leur ennemi juré, The Shadow, de mettre ses plans à exécution. L’Épisode 1 introduit ainsi le mode Stunt, un nouveau mode de jeu au cours duquel les joueurs devront rejoindre un endroit désigné avant la fin du temps imparti, tout en réalisant autant de cascades que possible afin de maximiser leur score. De nouveaux véhicules décapotables tels que la Porsche 911 Speedster (Street Race) ou la BMW Z4 M40i (Street Race) seront également disponibles pour la première fois dans The Crew 2, tout comme de nouveaux défis avec les LIVE Summits.

De plus, la sortie de The Agency sera accompagnée d’un tout nouveau Motorpass, le système optionnel de récompenses proposant plusieurs paliers de récompenses gratuites et premium, incluant des véhicules tels que la Jaguar F-Type SVR Coupe Professional Edition 2017 (Street Race) ou la Jaguar E-Type Series 1 Roadster 1961 (Street Race). Onze niveaux de récompense seront disponibles gratuitement, dont la Bentley Mulliner Bacalar 2020 (Street Race).

Cette troisième année de contenus post-lancement de The Crew 2 introduit un nouveau système saisonnier, axé sur un recruteur fictif, Motorflix, une société de production télévisuelle réputée pour créer les meilleurs films d’action motorisés. Les joueurs seront recrutés dans différentes séries télévisées pour jouer le rôle principal, avec des épisodes thématiques par saison. Chaque saison durera quatre mois et comprendra deux épisodes successifs sur une période de deux mois. 25 nouveaux véhicules, de nouveaux objets de vanité comme les barres de toit lumineuses et les aero pneus seront disponibles au cours de la Saison 2.

The Crew 2 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC, Stadia et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.