A partir du 7 avril à 21h, National Geographic vous emmène en voyage à travers l’Europe pour prendre un peu de hauteur avec la série documentaire L’Europe vue du ciel.

Laissez vous embarquer dans un voyage impressionnant à travers la France, la Turquie, la Finlande, la Suède, la Grèce et la Hongrie.

Cette seconde saison exclusive de six épisodes offre des vues spectaculaires sur les plus beaux monuments culturels et géographiques de la France, de la Turquie, de la Finlande, de la Suède, de la Grèce et de la Hongrie, emmenant les téléspectateurs dans un voyage époustouflant.

« L’Europe vue du ciel » fournit des images aériennes spectaculaires qui donnent un aperçu unique de la façon dont la tradition, l’ingénierie et les merveilles naturelles ont façonné le continent, aidant à brosser un portrait dynamique de la région et des personnes qui la font vivre.

Chaque épisode traite d’un pays européen distinct, met en valeur et célèbre à la fois les créations de la nature et les histoires humaines qui continuent de façonner ces grandes nations modernes aujourd’hui.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.