Ubisoft a annoncé que Inner Drive, la cinquième mise à jour majeure gratuite de The Crew 2, jeu de course en monde ouvert, est désormais disponible sur Playstation 4, Xbox One, PC ainsi que sur Stadia.

Grâce à Inner Drive, les joueurs pourront gagner ou acheter vingt nouveaux véhicules incluant la nouvelle Koenigsegg Jesko 2020 (Hypercar) et le dernier modèle de la Ford Mustang Shelby GT500 2020 (Street Race). Les joueurs pourront participer aux LIVE Summits hebdomadaires avec ces véhicules et tenter de se hisser à la tête des classements. De plus, une fois par mois, les joueurs auront la possibilité de participer au Premium LIVE Summit qui récompensera les meilleurs pilotes en leur offrant une édition spéciale et unique d’un véhicule.

Les pilotes pourront choisir parmi quatre nouvelles catégories d’objets de vanité pour davantage personnaliser leur jeu en changeant notamment la teinte des fenêtres ou la couleur et la forme du nitro du véhicule. Une fois leur véhicule personnalisé, ils auront également le choix parmi huit nouveaux avatars de personnage.

Sur Stadia, les joueurs auront accès au jeu de base ainsi qu’aux mises à jour majeures des années 1 et 2. L’interface utilisateur, les textes, les graphismes et les fonctionnalités associées au jeu ont été retravaillées pour s’adapter automatiquement à un écran de téléphone ou à toute autre plateforme. Les joueurs de The Crew 2 sur Stadia pourront également utiliser Stream Connect, un outil permettant de voir les performances de leurs amis en direct et de connaitre leur position dans la course à la seconde près grâce à l’ajout d’une fenêtre sur leur propre écran. De plus amples informations concernant The Crew 2 sur Stadia sont disponibles sur le site officiel du jeu.

The Crew 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Stadia et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.