Microsoft et Ninja Theory ont annoncé que Bleeding Edge est maintenant disponible dans le Xbox Game Pass et sur Xbox One, PC Windows 10 et Steam.

Le projet de cœur d’une toute petite équipe de Ninja Theory est accessible à toutes et à tous, alors rendez-vous dans l’arène !

Pour celles et ceux qui l’ignoreraient, Bleeding Edge oppose deux équipes de 4 qui en viennent aux mains en sortant leurs plus beaux combos tout en s’efforçant de faire preuve de stratégie pour remplir les objectifs au cœur du gameplay. La communication est primordiale, alors n’hésitez à vous connecter avec des amis voire à vous en faire de nouveaux en ligne ! Dans Bleeding Edge, le travail d’équipe, c’est la clé. Pour son lancement, le casting du jeu est déjà riche de 11 personnages exubérants pas forcément adaptés à la société moderne, de 5 arènes à l’univers cyberpunk et de deux modes de jeu : Collecte d’énergie et Contrôle de l’objectif.

Comme il s’agit d’un titre Xbox Play Anywhere, Bleeding Edge peut être joué sur Xbox One, PC Windows 10 ou Steam et vos sauvegardes vous suivront, quelle que soit la plateforme. De plus, si vous vous êtes essayé à la Bêta fermée, vous conserverez votre progression dans la version finale du jeu.

Si vous êtes membre Xbox Game Pass, vous pouvez jouer à Bleeding Edge dès maintenant ! Et si vous vous connectez d’ici le 31 mars, vous débloquerez le Punk Pack, une exclusivité temporaire qui contient 3 skins (apparences) de combat, un hoverboard exclusif, un pack d’autocollants à utiliser dans le jeu et 3 émoticônes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Bleeding Edge est disponible dans le Xbox Game Pass et sur Xbox One, PC Windows 10 et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.