Rockstar Games a annoncé de nouveaux vêtement, interactions et bien plus en accès anticipé dans Red Dead Online sur PlayStation 4.

Avec la sortie de Distillation clandestine, les joueurs de Red Dead Online sur PlayStation 4 pourront profiter de contenu et de bonus en accès anticipé jusqu’au 21 janvier.

GROUPE DE MUSICIENS GRATUIT POUR LES DISTILLATEURS

Le commerce d’alcool de contrebande a de nombreux avantages, comme la présence permanente d’une clientèle assoiffée dans votre bar clandestin. Les propriétaires d’un bar pourront laisser leurs clients se saouler dans la bonne humeur en engageant un groupe de musiciens gratuitement sur PS4 jusqu’au 21 janvier.

NOUVEAU REPAIRE : BEAVER HOLLOW

Au fin fond des bois de Roanoke Ridge se terrent les Rejetons de Murfree, une bande de péquenauds sans pitié qui sévit dans la région de Beaver Hollow. Les joueurs sur PS4 ont accès à ce tout nouveau repaire, et n’ont plus qu’à faire le ménage dans leur camp de fortune pour récolter des récompenses.

NOUVEAUX ÉLÉMENTS VESTIMENTAIRES ET NOUVELLES INTERACTIONS 

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. s’est étoffé de toute une sélection d’éléments spéciaux réservés aux joueurs sur PS4, parmi lesquels quatre nouveaux vêtements et cinq nouvelles interactions.

Éléments vestimentaires :

  • Double cartouchière Salizzo : beaucoup de hors-la-loi préfèrent une cartouchière double, car deux cartouchières vous assurent deux fois plus d’élégance. C’est mathématique.
  • Chapeau Starrett : un chapeau très à la mode avec une couronne ovale contrastée et un bord en trompette. Tous les chapeaux sont complétés par un bandeau tissé en cuir avec boucle, posé à la main.
  • Bottes Rulfo : l’un des modèles les plus populaires de Wheeler, Rawson & Co., avec des motifs cloutés sur les languettes, le haut des tiges et les pointes. Fabriquées dans un cuir d’excellente qualité.
  • Demi-jambières Gordillo : demi-jambières à boucle, empiècement à rivet et franges luxueuses. Ajoute une touche de grandeur à n’importe quelle tenue.

Interactions : 

  • Coup de chapeau : saluez les passants d’un coup de chapeau désinvolte
  • Hurlement : exprimez-vous de vive-voix et faites savoir à tous votre envie d’un nouveau territoire, d’avoir des compagnons ou d’être seul dans un hurlement bestial.
  • Rire jovial : un bon rire jovial et avec un grand sourire.
  • Geste subtil : faites signe à votre ami ou votre ennemi avec ce mouvement subtil et détendu de la main.
  • Face à face : proposez de régler un conflit immédiatement avec votre arme ou vos poings.

ET BIEN PLUS…

Profitez de variations festives des modes confrontation dans Red Dead Online à partir du 19 décembre, juste à temps pour la fin d’année. Disponibles sur toutes les plateformes, avec une sélection de variantes uniquement accessibles aux joueurs sur PS4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.