Solaari, la marque française de sabres connectés fabriqués et vendus par le Groupe LDLC, a signé un partenariat avec la Fédération Française d’Escrime (FFE) et son Académie de Sabre Laser (ASL) pour une durée de 3 ans.

Les 2 entités se donnent pour objectif commun de travailler la notoriété de cette nouvelle pratique sportive sur le plan national et international. Ce partenariat permet à Solaari de devenir équipementier premium de la FFE et de l’ASL, renforçant ainsi la marque dans sa position de référente française de la discipline du sabre laser.

Pour rappel, Solaari commercialise des sabres lumineux plus vrais que nature. Personnalisables, ces sabres ont fait forte impression au CES 2019 et sont en vente sur http://www.solaari.com/shop et bientôt disponibles sur LDLC.com et Materiel.net, en ligne et en boutiques. Inspiré par la science-fiction, le sabre Solaari s’adresse aussi bien aux fans de pop-culture, aux cosplayeurs, et aux artistes qu’aux sportifs aguerris et adeptes d’arts martiaux.

Soucieuse d’être novatrice, la Fédération Française d’Escrime s’adapte et adopte la pratique du sabre laser ! A travers son Académie de Sabre Laser, la FFE est devenue en avril 2018 la première fédération au monde à reconnaître officiellement la pratique. Deux ans plus tard, ce sport rassemble près de 100 clubs et plus de 1000 licenciés en France, dans les DOM-TOM et même à l’étranger puisque des associations américaines et chinoises se sont affiliés à l’ASL.

Retrouvez notre test du sabre laser Solaari Waan en cliquant ici et en vidéo ci-dessous :

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.