Beats propose les Powerbeats, de nouveaux écouteurs comprenant la même performance audio et le même design que les Powerbeats Pro. Mais que valent-ils ? Verdict !

Les commandes sont accessible facilement, que ce soit manuellement via les boutons ou vocalement via Siri. De plus, la connection est extrêmement rapide grâce à la puce H1 intégrée.

Niveau confort, les crochets auriculaires ajustables sont efficace et ne font pas mal même après des heures d’utilisations. Les écouteurs sont certifiés Label IPX4 en termes de résistance à l’eau et à la sueur.

Les embouts intra-auriculaires sont eux-même très confortables et proposent une bonne isolation acoustique.

Les écouteurs proposent un son assez puissant mais il faut avouer qu’une application dédiée aurait été un petit plus pour les réglages perso.

Côté autonomie, les écouteurs proposent jusqu’à 15 heures d’écoute en charge complète, en sachant que 5 minutes de recharge offre 1 heure d’écoute grâce à la technologie Fast Fuel.

Chaque écouteur est équipé d’un microphone intégré pour une meilleure qualité d’appel.

Les écouteurs Powerbeats de Beats by Dre proposent une bonne alternative aux utilisateurs rebutés par le prix des Powerbeats Pro. Ces nouveaux intra-auriculaires Powerbeats sont toujours d’une fixation de qualité, confortables et avec une plus grande autonomie.

Les écouteurs Powerbeats par Beats by Dre sont disponible en Noir, Blanc, et Rouge au prix de 149,95 € sur Apple.com.

Les Plus Les Moins
Des Beats sans-fil à un prix plus accessible Toujours pas d’application pour setting
Très confortable… …sauf si on ne supporte pas les intra-auriculaires
Sobres et élégants
L’autonomie des écouteurs

Test effectué sur un exemplaire fourni fourni par le distributeur

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.