Digital Continue a annoncé que SuperMash est désormais sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Dans SuperMash, les joueurs peuvent découvrir des jeux générés aléatoirement (appelés Mashes) où ils peuvent se mettre au défi dans une grande variété d’hybrides de genre inattendus.

Grâce à des « pépins » positifs et négatifs, SuperMash crée des scénarios uniques et imprévisibles en modifiant la mécanique des Mashes que le jeu vous offre. De plus, les joueurs peuvent contrôler certains éléments de ce qu’ils jouent en appliquant des cartes de développement, qui représentent une sélection généreuse de personnages, d’ennemis, d’environnements, etc. Les joueurs peuvent partager les Mashes qu’ils trouvent avec leurs amis en leur donnant son code jouable unique. Le mode histoire du jeu se déroule dans un magasin de jeux vidéo où les joueurs reçoivent des quêtes en aidant les clients et en stockant les étagères avec les meilleurs Mashes que le jeu peut générer.

Quiconque joue actuellement sur PC recevra une mise à jour sur Epic Games Store avec de nombreuses corrections et améliorations. Plus particulièrement, cela comprend un nouveau jeu de tuiles pour le genre Shoot ’em Up ainsi qu’un nouvel ensemble de personnages JRPG inspirés des jeux de capture de monstres au tour par tour. Tous ces changements seront également disponibles pour les joueurs de console au lancement.

Dans SuperMash, les joueurs peuvent :

  • Mélangez six genres de jeux 2D uniques, notamment Metrovania, Shoot ’em Up, Stealth, Platformer, JRPG et Action Adventure. Chacun peut être combiné avec lui-même ou l’un des autres genres.
  • Personnalisez davantage les Mashes générés avec des cartes de développement en jeu à collectionner, qui leur permettent de choisir des personnages, des ennemis, des mondes spécifiques et plus à chaque fois qu’ils jouent.
  • Gérez une boutique de jeux vidéo remplie d’hybrides rétro de jeux créés par les joueurs.
  • Partagez leurs combinaisons préférées avec le monde grâce à des codes uniques générés pour chaque Mash.

SuperMash est un jeu solo qui fait des jeux. Il a été lancé avec six genres qui peuvent être combinés dans n’importe quel ordre pour générer au hasard de nouvelles aventures d’inspiration rétro. Ceux-ci peuvent être appréciés en solo, partagés en ligne avec des amis ou complétés dans le cadre d’un mode histoire plus large.

SuperMash est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, au prix de 19,99 €. Le jeu est déjà disponible sur PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.