Reflexions Editions propose Prey for Angels, un comics de Kristian Fraga et Sajad Shah qui part sur les traces de Jack l’Eventreur.

Paris, 1901. La science, la technologie et l’art créent dans cette ville où la culture est prépondérante, une nouvelle ère de prospérité. Mais lorsque certains membres de la haute société sont retrouvés sauvagement assassinés, la ville est plongé dans l’effroi.

Un jeune inspecteur, Thierry Bergeon, découvre peu à peu des liens entre les victimes, mais les meurtres continuent et il va avoir besoin d’aide. Il va la trouver en la personne de Thomas Shelby, officier en charge de l’affaire Jack l’Eventreur à Londres. Les deux hommes vont alors tenter de mettre à jour l’identité du tueur.

Histoire fascinante reprenant certains éléments du mythe qui a boulversé l’Angleterre, Prey for Angels est un album qui va vous emporter dans une enquête palpitante, afin de découvrir l’horrible vérité qui se cache derrière cette série de meurtres.

Prey for Angels est disponible au prix de 16,50 € chez Reflexions Editions.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.