HyperX a annoncé l’expansion de sa gamme de claviers Alloy avec le Lancement du clavier mécanique de jeu HyperX Alloy Elite 2.

Le nouveau clavier de jeu Alloy Elite 2 est basé sur la conception originale Alloy Elite et dispose de d’interrupteurs mécaniques linéaires HyperX Red conçus pour la performance, la longévité et un taux de clic par interrupteur de 80 millions. Le clavier est également équipé de touches multimédias à accès rapide et d’une molette de contrôle du volume. Par ailleurs, ses touches HyperX Pudding affichent un style à double couche translucide et police de caractère HyperX exclusive. Ces deux éléments renforcent l’éclairage LED et RGB.

Notre Geek Tech dédié à l’unboxing et test du HyperX Alloy Elite 2

L’HyperX Alloy Elite 2 comprend une barre lumineuse signature avec éclairage LED, des effets d’éclairage RGB dynamiques avec éclairage par touche et des couleurs RGB. L’Alloy Elite 2 a été construit avec un cadre en acier solide pour plus de durabilité, offre des boutons multimédias dédiés et une grande molette de volume ainsi que des boutons d’accès rapide pour la luminosité, les effets d’éclairage et le mode de jeu. L’Alloy Elite 2 comprend également une entrée USB 2.0, l’anti-ghosting à 100% et le roll-over complet de la touche N.

Les specs

  • Clavier mécanique avec structure en acier
  • Switches HyperX Red : plus rapide et plus réactif
  • Barre lumineuse exclusive et effets lumineux RGB dynamiques
  • Touches multimédia dédiées, boutons d’accès rapide et large molette de réglage du volume
  • Anti-ghosting 100 % et fonctions N-key Rollover intégrales
  • Port USB 2.0 pass-through
  • Logiciel HyperX NGenuity à télécharger pour configurer votre clavier
  • Dimensions : 444 x 174 x 37 mm
  • Poids : 1.5 kg
  • Compatible Windows 10, 8.1, 8, 7

Visuels du clavier

L’avis de la redac’

HyperX prouve encore une fois que la conception de leurs claviers mécaniques est de qualité premium et aux tendances actuelles. L’effet pudding était qu’un accessoire vendu en keys caps (uniquement en Qwerty à l’époque) pour les précédents claviers. Le choix d’intégrer les touches pudding directement sur ce clavier permet de faire face à quelques concurrents l’ayant déjà sorti. La gamme Alloy Elite est la plus aboutie et complète sur les claviers de la marque (Macros, touches multimédia, molettes, gestion de la luminosité, des pré-sets du logiciel N-Genuity). Il est fortement appréciable que cet update se fasse sur cette gamme et peut faire de ce clavier l’un des incontournables de cette année avec le meilleur rapport qualité prix.

NOTRE AVIS
Design
Performance
Confort
Prix
Article précédentDual Universe : Novaquark dévoile le nouvel avatar des joueurs
Article suivantThe Outer Worlds : les premiers détails du DLC Peril sur Gorgone dévoilés
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.