Private Division et Obsidian Entertainement ont dévoilé les premiers détails du DLC Peril sur Gorgone, premier des deux DLC scénarisés de The Outer Worlds.

Péril sur Gorgone apporte beaucoup de contenu à l’univers du jeu teinté d’humour noir grâce à un sombre scénario inédit qui embarque les joueurs vers l’astéroïde Gorgone afin d’enquêter sur l’origine mystérieuse de l’Adrena-Time. Une fois là-bas, vous trouverez de nouvelles armes et armure, avantages et défauts, ainsi que la liberté de régler vos problèmes à votre guise, ce qui a rendu le jeu original si gratifiant.

Péril sur Gorgone nécessite le jeu de base et le joueur doit avoir terminé les quêtes de Monarque pour pouvoir accéder au contenu du DLC.

Péril sur Gorgone sera disponible dès le 9 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 14,99 €. Les utilisateurs du Xbox Game Pass bénéficieront d’une remise de 10 % sur le DLC. Péril sur Gorgone sera également disponible dans un pass d’extension incluant le deuxième DLC pour un prix total réduit à 24,99 €. De plus amples informations seront révélées à une date ultérieure.

The Outer Worlds est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.