Novaquark a dévoilé son nouveau modèle de personnage bientôt disponible dans son MMO de science-fiction Dual Universe.

Ce nouveau design de personnage est une réinterprétation complète du concept d’origine et fait partie des nombreuses étapes que le développeur entreprend pour mettre à jour l’ensemble des aspects visuels du jeu. Le but de cette refonte n’est pas seulement de créer quelque chose de fonctionnel et de réaliste pour les voyages interstellaires, mais également de proposer une identité mémorable, attrayante et immédiatement reconnaissable pour les personnages du jeu. De nouvelles animations de personnages sont également présentes dans cette mise à jour, avec l’ajout d’émotes prévu pour la Bêta.

Les fans de science-fiction qui auront apprécié le trailer peuvent dès à présent jouer à Dual Universe pour le prix de 60 €, la version bêta étant prévue pour le 27 août. Rendez-vous sur le site Web du jeu pour plus d’informations ou pour acheter son pack.

Le temps est compté, car ceux-ci ne seront plus disponibles à la vente peu de temps avant le lancement de la version bêta.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.