Après un early access en Février 2018 et une Xbox en mai 2019, Hunt: Showdown est disponible sur PC et Xbox depuis le 27 août 2019. Nous avons testé, pour vous, la version finale du jeu de Crytek et de vous donner nos impressions.

Principes du jeu

Hunt: Showdown est un jeu d’action compétitif mettant en scène des chasseurs de primes, combinant tous les éléments palpitants des jeux de tirs en vue subjective et des jeux de survie dans le cadre de matchs compétitifs.

Chaque match permet à dix joueurs de s’affronter (en solo ou par équipe de deux) pour gagner des primes en éliminant des monstres terrifiants dans les bayous de la Louisiane, dans un mélange unique d’éléments de PVE et de PVP. Une fois que les joueurs ont abattu leur objectif, ils deviennent immédiatement la cible de tous les chasseurs survivants.

Plus le risque est élevé, plus la récompense est importante, mais la moindre erreur peut tout vous faire perdre, d’autant plus que la mort est définitive. Dans le mode Jeu rapide de Hunt, dix joueurs en solo s’affrontent pour être le dernier chasseur survivant à la fin du match, dans l’espoir de toucher une récompense conséquente.

 

Notre Geek Show dédié au test de Hunt: Showdown sur PC

L’avis de la rédac’

Hunt Showdown est un jeu ciblé pour les joueurs en recherche de difficulté et de challenge. Son aspect Battle Royale récompensera les meilleurs joueurs au détriment des inexpérimentés dans le domaine. La tension est d’autant plus grande, car il faut avoir l’œil ouvert et l’esprit en alerte en permanence.

Il est recommandable si vous n’êtes pas un débutant dans la matière, mais reste une excellence expérience de jeu.

Les Plus Les Moins
Graphiquement correct Trop répétitif
Une difficulté présente mais satisfaisante Difficulté pas adaptée pour des novices du FPS ou Battle Royale
Le mélange PVE / PVP Temps de chargements longs

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.