Konami a annoncé qu’eFootball PES 2020 est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC Steam.

Depuis la révélation du jeu à l’E3 en juin dernier, KONAMI a annoncé plusieurs partenariats majeurs. Suite au renouvellement du premier club partenaire du jeu, le FC Barcelone, KONAMI a notamment signé de nouveaux partenariats ou renouvelé avec l’Arsenal FC, Manchester United, le FC Bayern et la Juventus FC.

Grâce à ces partenariats, eFootball PES 2020 est le seul jeu vidéo où il est possible d’incarner la Juventus FC, championne en titre de la Serie A, avec ses maillots officiels et son stade, l’Allianz Stadium. En complément, l’Allianz Arena du FC Bayern et le Camp Nou du FC Barcelone sont exclusifs au jeu de KONAMI cette année.

L’entreprise est fière de s’associer à Lionel Messi du FC Barcelone, Miralem Pjanic de la Juventus FC, Serge Gnabry du FC Bayern et Scott McTominay de Manchester United pour la couverture de l’Édition Standard du jeu.

Les joueurs peuvent également se procurer l’Édition Legend, une exclusivité numérique, qui met en vedette l’icône Brésilienne Ronaldinho. Les bonus de cette édition incluent un scan 3D 2019 de Ronaldinho, Messi en prêt pour une durée de 10 matchs, des Agents Premium et 3 renouvellements de contrat avec un joueur.

Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. commente : « Nous pouvons dire que c’est une grosse année pour l’équipe PES. Nous avons un jeu incroyable à offrir aux joueurs, soutenu publiquement par les plus grands clubs du monde, et nous ne pourrions être plus heureux. »

« eFootball PES 2020 est le seul jeu vidéo de football où les joueurs peuvent incarner la Juventus FC dans l’iconique Allianz Stadium, le seul jeu à intégrer d’autres stades légendaires tels que l’Allianz Arena du FC Bayern et le Camp Nou du FC Barcelone, et la représentation des équipes et ligues d’Amérique Latine, de Russie et de Turquie dans notre jeu est de plus en plus solide. »

Les nouveautés d’eFootball PES 2020 incluent :

  • Le Dribble en Finesse – Grâce à l’expertise du légendaire milieu de terrain Andrés Iniesta, le jeu comprend une nouvelle technique de dribble dynamique activée avec le stick droit qui permet de s’échapper d’espaces restreints ou d’éviter les tacles sans changer de direction.
  • Une Ligue des Masters revue et corrigée – Avec un nouveau système de dialogue interactif, un système de transfert plus précis, des managers de légende comme Zico, Cruyff et Maradona ainsi que des modèles à personnaliser, ce mode apprécié des fans est plus complet que jamais.
  • Matchday – Matchday est un tout nouveau mode de jeu qui prend la forme d’événements hebdomadaires au cours desquels les joueurs devront choisir un camp et contribuer au score global par le biais de matchs individuels, où chaque passe parfaitement placée et chaque but accorde des points à l’équipe sélectionnée. À la fin de la semaine, le joueur le plus performant de chaque camp devient Représentant de son équipe et participe à la Grande Finale, diffusée en livestream dans le jeu.
  • Des visuels améliorés – Le jeu affiche désormais des effets de lumière retravaillés, des modèles de joueur plus détaillés, des cinématiques et vidéos de replay réalistes ainsi qu’un tout nouvel angle de caméra qui donne l’impression d’une véritable diffusion télévisée.
  • Des licences majeures – Plus de 400 équipes et plus de 10000 joueurs sont intégrés au jeu dont Manchester United, le FC Bayern et la Juventus FC, exclusive à eFootball PES 2020.
  • Autres nouveautés – Des mécaniques de contrôle améliorées, une précision de tir relative au contexte, une défense plus réaliste, une nouvelle technique de faute intentionnelle, un système d’interactions entre les joueurs dynamique afin de reproduire la personnalité des joueurs sur le terrain et plus encore sont à retrouver dans eFootball PES 2020.
  • DLC EURO 2020 – Pour célébrer l’UEFA EURO 2020, du nouveau contenu et un nouveau mode seront intégrés au jeu via une mise à jour gratuite au second trimestre de l’année prochaine. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.