Crytek a annoncé l’arrivée d’une nouvelle map ainsi qu’un événement en direct pour Hunt Showdown.

Après l’événement live « As The Crow Flies » de Hunt: Showdown, qui a vu le jeu battre son record d’utilisateurs simultanés, Crytek a annoncé aujourd’hui du contenu supplémentaire qui viendra bientôt enrichir le jeu. Une nouvelle carte sera incluse dans une future mise à jour, une extension très demandée par la communauté, ainsi qu’un tout nouvel événement live qui offrira aux joueurs la possibilité de débloquer davantage de récompenses.

Les joueurs peuvent avoir un aperçu de la nouvelle carte et du contenu du jeu dans la bande-annonce de Dark Sight, qui contient également plusieurs Easter Eggs que les chasseurs aux yeux de lynx pourront repérer.

Ce nouveau contenu fait partie d’un programme continu de mises à jour du jeu, comprenant des améliorations de la qualité de vie pour accroître les performances et la stabilité, ainsi que des améliorations du matchmaking pour offrir des games plus équilibrés pour les nouveaux venus comme pour les joueurs expérimentésHunt: Showdown a été régulièrement enrichi depuis son lancement, et le jeu propose désormais 30 chasseurs légendaires, plus de 90 armes légendaires, plus de 35 outils et consommables, et plus de 80 fusils. L’événement live « As The Crow Flies » a vu l’arrivée d’un nouveau boss, Scrapbeak, dans le bayou, et les sorties régulières de packs DLC servent également la communauté grandissante du jeu, qui a récemment passé la barre des 100 000 membres rien que sur Discord.

« La réaction à notre événement live « As The Crow Flies » a été phénoménale »a déclaré Fatih Özbayram, producer exécutif de Hunt: Showdown« Forts de ce succès, nous sommes ravis d’annoncer qu’un nouvel événement live arrivera bientôt dans le jeu, ainsi qu’une nouvelle carte qui présentera aux chasseurs de nouveaux défis et ennemis. En plus de créer du nouveau contenu, nous cherchons toujours à améliorer chaque aspect du jeu pour servir notre communauté amicale et accueillante, qui continue de grandir à chaque mise à jour. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour jouer à Hunt ».

Hunt: Showdown est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.