La marque Blue est connue pour son omniprésence chez la plupart de vos Youtubers ou Streamers nationaux et internationaux ! Pourquoi ? Car la marque a une forte place sur le marché des microphones USB tout-en-un et reconnu pour la qualité de son YETI. Décliné rapidement par le Yeti Nano, Blue revient en force avec un Microphone Haut de Gamme avec la sortie du Yeti X ce mois d’Octobre. Racheté par Logitech l’année dernière, Blue bénéficie dorénavant de l’accompagnement sur le coté software avec Logitech G Hub !

Design

Le Yeti X ressemble fortement à son prédécesseur le Yeti Nano, accompagné d’un pied pour bureau et peut être fixé sur un pied de micro avec pas de vis standard.

Geek Tech dédié au test du Microphone Blue Yeti X

Visuels du Blue YETI X

Les Specs

Sortie casque

  • Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
  • Taux de distorsion harmonique : 0,03 %
  • Signal sur bruit : 100 dB

Micro

  • 4 capsules électrostatiques Blue de 14 mm
  • Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
  • Niveau de pression acoustique max. : 122 dB

Prix et disponibilité: Dès ce mois d’octobre pour un prix public conseillé de 179,99€ TTC.

 

L’avis de la rédac’

Blue est réputé pour ses produits audio offrant une excellente qualité sonore. Aujourd’hui, ils perpétuent leur tradition d’excellence avec la sortie du Yeti X. Le microphone délivre un son à la fois professionnel et naturel. Et comme elle prend en charge l’application Blue VO!CE, il est facile d’ajuster l’audio si vous voulez un ton différent. En outre, c’est un complément parfait pour vos flux et vos podcasts car il peut rapidement et efficacement délivrer des sons clairs et de haute qualité. Mais en plus de la qualité audio et des paramètres personnalisables avancés, cela ajoute à l’esthétique de vos vidéos. C’est parce que l’application vous permet de personnaliser votre Yeti X en modifiant les couleurs de la LED. Si vous recherchez un microphone USB haut de gamme pour la création de contenu, nous vous recommandons vivement le Yeti X de Blue. C’est un excellent choix à un prix abordable. Il s’agit d’un investissement fiable sur le long terme pour ravir votre setup.

NOTRE AVIS
Design
Performance
Robustesse
Prix
Article précédentDollhouse : de nouvelles mécanismes et améliorations pour PS4 et PC
Article suivantInertial Drift : un jeu de course en Drift jouable à deux sticks annoncé !
Rédacteur Gaming et High Tech ! Amateur de jeux FPS ! Japan Food Addict ! A Regarder la trilogie Matrix une cinquantaine de fois !

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.