Soedesco et Creazn Studio ont annoncé un énorme patch pour Dollhouse ajoutant deux mécanismes de gameplay et de nombreuses mises à jour pour PS4 et PC.

Dollhouse, le premier jeu d’horreur psychologique, a fait l’objet d’une mise à jour considérable trois mois après sa sortie. Le méga patch est maintenant disponible sur Playstation 4 et PC via Steam. Avec une profusion de retours utiles de la part de la communauté, les développeurs indépendants Creazn Studio ne sont plus restés vains après sa sortie. Creazn Studio a ajouté deux mécanismes de jeu totalement nouveaux et de nombreuses mises à jour pour les modes solo et multijoueur.

Conte de deux poupées

Pris au piège dans une sinistre maison de poupée, les joueurs incarnent Marie, une ancienne détective amnésique. Alors qu’ils essaient de retrouver les souvenirs de Marie pour tenter de comprendre ce qu’il est advenu de sa fille décédée, ils découvriront deux nouvelles poupées qui apparaissent à chaque niveau. Le contraste entre les poupées est grand. Le fait de trouver une poupée accordera des bonus et facilitera la vie du joueur. Elle demande aux joueurs de jouer à cache-cache car ils ont besoin de l’attraper. L’autre poupée doit être évitée à tout prix. Elle se cache toujours quand on s’y attend le moins et si les joueurs la regardent trop longtemps, ils seront affaiblis.

C’est maudit

Une autre caractéristique horrible ajoutée au jeu est « C’est maudit ». Ce nouveau mécanisme permet aux joueurs de choisir ceux qu’ils veulent couper ou enregistrer dans leur film. Alors que les joueurs se souviennent lentement des souvenirs de Marie, ils construisent un film pour découvrir la vérité derrière sa fille décédée. Avec «ça maudit», les joueurs doivent choisir judicieusement qui ils veulent couper de leur film, car ceux qu’ils ont coupés reviendront les hanter. Chaque personne qui meurt mettra une malédiction différente sur le joueur. D’un autre côté, celui qui est sauvé accordera des bonus au joueur.

Une version améliorée

Outre les deux mécanismes de jeu, Dollhouse a reçu de nombreuses corrections de bugs, améliorations graphiques, mises à jour multijoueurs et flux de jeu optimisé, entre autres. Creazn Studio a ajouté plus de 2,9 Go de correctifs et d’ajouts au jeu. Toutes les mises à jour créent une expérience d’horreur totalement nouvelle et pure.

Dollhouse est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.