PQube et Level 91 Entertainment ont annoncé Inertial Drift, une jeu de course arcade 1V1 réinventant l’art du Drifting avec un gameplay à deux sticks.

Roulez sur les pistes somptueuses du coucher de soleil japonais rose avec une liste de 16 voitures, pilotes et techniques uniques.

Voici ce que Inertial Drift a dans son garage :

Dérive de double-stick !

Deux fois les contrôles, deux fois le contrôle ! Un niveau de précision tout à fait nouveau permet d’écarter les cheveux de la barrière de protection, rendant chaque virage intense !

16 styles de conduite différents !

Chaque personnage et sa voiture dans Inertial Drift ont un style de conduite unique ! Choisissez votre technique préférée ou maîtrisez-la pour devenir le coureur ultime !

En mode rétro-futur des années 90 !

20 chansons, inondées par les lumières du coucher de soleil rose et des villes animées par les néons, ouvrent la voie à des poursuites palpitantes !

Une course intense en 1 contre 1 !

Réduire les courses en duels ajoute de l’excitation à chaque affrontement, en vous donnant un coup de fouet pour l’adrénaline à chaque fois que vous voyez des phares dans votre rétroviseur et que vous entendez la musique s’accumuler !

Inertial Drift est prévu pour le printemps 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.