C’est après le test du DELL Gaming G5 (https://www.geekgeneration.fr/test-dell-g5-le-pc-portable-gaming-au-meilleur-rapport-qualite-prix/ ) et une présentation au Computex 2019, que nous avons l’honneur de tester un Laptop DELL boosté aux hormones : Le Alienware M15 !

Qui dit « Haut de gamme » dit « prix très élévé » et Alienware est très connu pour ne pas être une cible pour toutes les bourses.

Nous avons précédent tester des Pc portables uniquement sous GTX maximum. Nous examinons aujourd’hui une version RTX, plus précisément le modèle RTX 2080 Max-Q.

Notre Geek tech dédié au test du Alienware M15

 

Design

Le m15 est le plus léger des pc portables de 15 pouces d’Alienware. Pour information, l’Alienware 15 standard mesure 30 mm d’épaisseur et 7,2 kg, tandis que l’Alienware m15 mesure environ 27 mm et ne fait que 2,2 kg. La différence de poids est énorme, ce qui fait du m15 un système nettement plus accès sur la mobilité.

 

Fiche produit

AFFICHAGE

CARTES MÉMOIRE SUPPORTÉES

ENTRÉES & SORTIES

SYSTÈME D’EXPLOITATION ET LOGICIELS

ALIMENTATION

DIMENSIONS

 

L’avis de la redac’

L’Alienware M15 est un laptop Gaming boosté aux hormones et fait parti des plus hauts de gamme dans sa catégorie. Malgré cette catégorie, le pc portable rencontre certaines difficultés comme : des caprices pour ne pas s’éteindre ou se mettre en veille, le bruit très bruyant de son système de refroidissement, un clavier un peu petit. Mais si vous souhaitez du premium, il fera obligatoirement votre bonheur, à conditions d’avoir le portefeuille qui va avec.

 

Prix et disponibilité sur le site de DELL : https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/alienware-m15-laptop?~ck=mn

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.