Après un test très convainquant sur l’Alienware M15 (https://www.geekgeneration.fr/test-alienware-m15-on-a-teste-la-puissance-du-laptop-gaming-avec-rtx-2080/), nous avons l’occasion de tester son nouveau grand frère en 17 pouces : l’Alienware M17 R2 !

Nouvelle version embarquant un système plus qu’esthétique et élégant, cette machine de guerre est dotée d’un processeur Intel Core i9 overclockable et un GPU Nvidia RTX.

Quoi de mieux que de finir l’année en beauté en vous proposant un Geek Tech sur le Laptop le plus puissant jamais testé ? C’est parti !

 

Notre Geek Tech dédié au test de L’ Alienware M17 R2

Caractéristiques Techniques

AFFICHAGE

CARTES MÉMOIRE SUPPORTÉES

ENTRÉES & SORTIES

SYSTÈME D’EXPLOITATION ET LOGICIELS

ALIMENTATION

DIMENSIONS

 

Visuels de l’Alienware M17 R2

L’avis de la rédac’

L’Alienware m17 R2 fait clairement parti des Laptops les plus performants testé à ce jour. Le seul bémol technique lié à cette machine de guerre serait le bruit qu’elle génère lors du refroidissement. En effet, le système de ventilation seraient nécessaire d’être optimisé pour qu’il puisse devenir le meilleur de sa catégorie.

L’Alienware M17 R2 a de quoi battre à plate couture les pc portables gaming de sa catégorie parmi les nombreux concurrents. Le frein principal reste le passage en caisse, il demeure le plus puissant mais surtout le plus cher.

 

Les Plus Les Moins
Une puissance déconcertante Très cher
Châssis fin et refroidissement optimal Un peu lourd
Bonne autonomie de la batterie Parfois bruyant en temps de chauffe
Meilleures performances pour le jeu
Touches de clavier confortables et réactives

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.