Nintendo a dévoilé un max d’infos sur le héros de Dragon Quest qui rejoindra le roster de Super Smash Bros. Ultimate dès demain via le Fighters Pass.

Dans une vidéo de présentation héroïque, Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, a révélé une foule de détails à propos du héros, le nouveau combattant DLC ! Ce représentant de la série Dragon Quest sera disponible à compter du 31 juillet pour affronter ses adversaires à l’aide de son épée, de son bouclier, et d’un large éventail de sorts.

M. Sakurai a également présenté les nouveautés de la version 4.0 du logiciel, elle aussi disponible à compter du 31 juillet, telles que l’arrivée des tournois en ligne.

Le héros sera disponible à compter du 31 juillet, aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate qu’en set individuel. Le set de combattant 2 : Héros inclut aussi le stage Autel de l’Yggdrasil, la route du héros dans le mode classique, une sélection de musiques tirées de la série Dragon Quest, et un tableau des esprits additionnel.

Super Smash Bros. Ultimate est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

De plus, une sélection de costumes pour combattant Mii tirée de la série Dragon Quest est désormais disponible comme contenu téléchargeable payant dans Super Smash Bros. Ultimate !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.