Sony Interactive Entertainment et Pixelopus ont annoncé la date de sortie de Concrete Genie sur PlayStation 4 et PlayStation VR.

Pour fêter cette annonce, Pixelopus a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Concrete Genie. Celle-ci en dévoile plus sur le héros, Ash, et sur sa quête : rendre vie à sa ville de Denska en la peignant, ce qui n’ira pas sans de nombreux défis. Le pinceau magique d’Ash a quelques nouvelles surprises à révéler tout au long de l’histoire, à commencer par la « glisse sur peinture ».

Lancement des précommandes et édition Deluxe

Pixelopus propose deux édition à savoir une édition standard et une édition Digitale Deluxe. Cette édition spéciale proposera un carnet d’art numérique avec des images conceptuelles créées par le directeur artistique, Jeff Sangalli, et toute son équipe, la bande-son complète du jeu, composée par Sam Marshall, un pack de Pinceaux à étang pour compléter votre trousse à outils et un thème dynamique supplémentaire représentant le phare du jeu.

Le joueurs qui précommanderont le jeu se verront remettre un ensemble d’avatars ainsi qu’un thème dynamique représentant une scène sur les toits de Denska, avec une musique spéciale composée par Sam Marshall.

Toutes les éditions de Concrete Genie comprennent deux modes PlayStation VR immersifs. De plus, le studio a annoncé qu’un mode photo sera disponible dès le lancement, avec une fonction spéciale, une sorte de « ralenti » qui permettra de montrer comment vous élaborez vos compositions artistiques.

Concrete Genie est attendu pour le 8 octobre prochain sur PlayStation 4 et PlayStation VR au prix de 29,99 € pour l’Édition Standard et 39,99 € pour l’Édition Digitale Deluxe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.