EA Sports a annoncé que Zidane sera ICÔNE FUT et Cover Star de l’Edition Ultimate de FIFA 20.

De retour dans EA SPORTS FIFA après plus d’une décennie, Zinedine Zidane est inclus pour la première fois en tant qu’ICÔNE FUT 20, rejoignant donc Andrea Pirlo, Didier Drogba, Ian Wright, et Ronald Koeman en tant que dernières légendes du roster de stars de FIFA 20. Zidane sera également présent sur la couverture de l’Edition Ultimate de FIFA 20, comme Eden Hazard et Virgil Van Dijk sur les autres éditions. La plus demandée des ICÔNES à ce jour, Zidane revendique de nombreux temps-forts dans sa carrière avec la Juventus, le Real Madrid, et la France qu’il a mené à une victoire en Coupe du Monde.

Les joueurs pourront également profiter d’une authenticité inégalée dans le Jeu Universel avec plus de 30 ligues officielles, 700 équipes, 17000 joueurs, et amener leur équipe à la victoire dans les 90 arènes et stades licenciés du monde entier.

En exclusivité dans FIFA 20, rejoignez les plus grandes compétitions, et jouez avec les plus grands clubs européens dans l’UEFA Champions League, vivez la gloire de l’Europa League, gagnez le trophée de la Premier League et découvrez l’atmosphère unique de la Bundesliga et l’énergie de La Liga. Retrouvez la Ligue 1 Conforama et vivez une expérience authentique avec ses 20 clubs, ses sponsors et les affichages de diffusion TV officiels qui offrent une atmosphère d’avant match unique.

FIFA 20 Édition Ultimate

Précommandez FIFA 20 Édition Ultimate avant le 5/08 et recevez un bonus limité dans le temps :

  • 3 jours d’accès en avance (jouez dès le 24/09)
  • Jusqu’à 24 packs Or rares (2 par semaine pendant 12 semaines)
  • Choix prêt joueur Icône : choisissez 1 des 5 éléments Icônes (version intermédiaire) en prêt pour 5 matchs FUT
  • Maillots FUT en édition spéciale

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.