Just For Games et Xaloc Studios ont annoncé que Super Kickers League Ultimate est maintenant disponible en Europe en version physique et digitale sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

La version digitale et physique de Super Kickers League Ultimate inclut le jeu de base ainsi que les deux contenus additionnels : Goths & Vampires ainsi que Vikings & Valkyries, apportant nouvelles équipes et nouveaux terrains de jeu !

Super Kickers League est un jeu de football coopératif amusant. Jouez en équipe jusqu’à 6 joueurs sur Switch et 4 joueurs sur PC et PS4 pour remporter la victoire !

Il n’y a ni arbitres ni règles. Tout est permis ! Le seul objectif : marquer plus de buts que l’adversaire, peu importe les manières utilisées pour y arriver !
Joue seul ou avec tes amis, forme une équipe de capitaines et combine différentes compétences pour gagner des matchs, des compétitions et débloquer différents modes de jeu.

Caractéristiques :

  • Super Kickers League Ultimate : Pour la première fois en version physique ! Un pack contenant plusieurs bonus ! Plus d’informations arriveront prochainement !
  • Mode Equipe : Incarnez votre équipe préférée en solo ou en multijoueurs et menez-la à la victoire. Affrontez toutes les équipes dans des matchs de ligue de haut vol et ramenez les coupes à la maison !
  • Mode Kickers : Incarnez jusqu’à 6 capitaines et jouez à 6 joueurs (4 sur PlayStation 4) et utilisez les pouvoirs de différentes équipes à la fois, pour des parties encore plus délirantes !
  • Mode Retro : Retour vers le futur avec ce mode de jeu qui vous replace au beau milieu des années 80. Pixel-Art et effet visuels rétros sont de la partie !
  • Pouvoirs délirants : Chaque clan a son propre pouvoir : utilisez-les au bon moment pour déstabiliser vos adversaires et mettre le but !

Super Kickers League Ultimate est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.