Mana Books a annoncé l’arrivée en France du comics Stranger Things – Zombie Boys pour le 27 août prochain.

Pour patienter en attendant la saison 4 de la série, Mike, Lucas, Dustin et Will vous donnent rendez-vous à Hawkins en 1983. Découvrez le nouveau comics officiel de Stranger Things : un hommage aux réalisateurs qui ont marqué les années 80.

Après la publication des comics Stranger Things – De l’autre côté, et Stranger Things – Six, les éditions Mana Books continuent l’exploration de l’univers unique qui a fait de Stranger Things l’un des incontournables pop culture de la décennie.

Dans cette nouvelle histoire originale, le retour à la vie normale se fait difficilement pour Will et ses amis. Situé entre la saison 1 et la saison 2 de la série, Stranger Things – Zombie Boys se recentre sur les personnages principaux et marque une pause plus légère qu’à l’accoutumée en rendant hommage au réalisateur des Dents de la mer et aux débuts des clubs vidéos.

Synopsis : 1983. Le printemps s’est installé dans la (presque) paisible ville d’Hawkins. Mike, Lucas, Dustin et Will essayent tant bien que mal de se remettre de leur rencontre traumatisante avec le Démogorgon. Le Monde à l’Envers continue de les hanter et des tensions naissent entre les quatre garçons : leur groupe est au bord de l’éclatement. C’est à ce moment que Joey Kim, un nouvel élève, vient frapper à la porte du club d’audiovisuel, un caméscope à la main et des idées plein la tête. Cet apprenti Spielberg veut en effet réaliser un film de zombies basé sur les dessins de Will, et leur propose de jouer dedans. Ce projet sera sans doute l’opportunité pour les jeunes acteurs de resserrer leurs liens et de surmonter les horreurs qu’ils ont vécues.

Stranger Things – Zombie Boys est prévu pour le 27 août 2020 en librairie aux éditions Mana Books.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.