Com2uS a annoncé qu’une nouvelle étape vient d’être franchie par Summoners War : depuis son lancement en juin 2014, le jeu de rôle mobile est parvenu à générer 2 milliards de dollars de revenus dans le monde.

Summoners War avait dépassé le milliard de dollars de recettes en août 2017, et il n’aura fallu que deux ans à Com2uS pour franchir ce nouveau palier historique, qui démontre une nouvelle fois l’importance et la croissance de son RPG mobile.

Ces six dernières années, Summoners War est devenu de plus en plus populaire dans différentes parties du monde. Il est disponible dans 234 pays et il est parvenu à se hisser dans le top 10, en termes de revenus sur l’Apple App Store et Google Play, dans 132 d’entre eux. Summoners War a même atteint la première place dans 87 pays, poussé par les 116 millions de téléchargements à travers le monde. 53% viennent d’Occident (Europe, Amérique du Nord et du Sud) et 47% des pays asiatiques.

Com2uS entend renforcer le succès retentissant de Summoners War avec l’annonce de Summoners War: Legacy, une nouvelle série de bandes-dessinées, qui s’accompagne de romans et de courts métrages d’animation qui s’inscrivent tous dans l’univers de Summoners War. De nouveaux jeux, voués à développer la licence plus avant, sont également en chantier.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.