gamigo a annoncé que la très attendue extension d’ArcheAge « Le Jardin des Dieux : le Sanctuaire Ipnysh » est maintenant disponible.

Le Jardin des Dieux, la toute dernière extension de ArcheAge, invite ses joueurs dans le Sanctuaire Ipnysh. L’extension Jardin des Dieux, disponibles dans les 2 versions du jeu, permettra aux joueurs d’explorer une toute nouvelle destination, récupérer de puissants équipements et affronter des monstres terrifiants tout au long de leur périple.

Situé sur L’Île de L’Egide, ce nouveau donjon sera accessible après avoir terminé la quête principale de l’extension Jardin des Dieux. Elle ajoute de nouveaux défis pour les joueurs et le nouveau set Gardien Immortel apporte des effets additionnels aux capacités des héros.

Les joueurs pourront également participer à des quêtes exaltantes et recevoir de belles récompenses pour une durée limitée lors de la deuxième saison du Banquet de Contebruine. Une toute nouvelle fonction fait son apparition dans le Jardin des Dieux : intitulée Les Autorités des Dieux, elle donne accès à des capacités additionnelles aux héros et des augmentations de stats aux membres de factions qu’ils pourront utiliser en combat.

Plusieurs ajustements vont être ajoutés qui affecteront le combat dans ArcheAge. Les Arts tels que les Animistes et Vivelames ont été ajustés afin de donner aux joueurs plus de liberté lors de la montée de niveau de leur personnage. Bien d’autres surprises attendent les joueurs dans le Jardin des Dieux : Le Sanctuaire Ipnysh !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.