Soedesco a annoncé que le jeu tactique en temps réel Dog Duty sera disponible le 17 septembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Les joueurs pourront bientôt affronter l’impressionnant commandant Octopus et son armée dans Dog Duty, le jeu de stratégie en temps réel dans lequel vous affronterez une armée de pieuvres. Contrôlez une escouade de trois personnages et faites un carnage, démolissez des installations et combattez les forces maléfiques du commandant Octopus dans un monde ouvert.

Un jeu qui plaira aux nostalgiques des années 80 et 90

Dog Duty s’inspire de jeux et séries télé classiques tels que Commandos et G.I. Joe. C’est avec nostalgie que le développeur Zanardi & Liza, en s’inspirant en grande partie de méchants cultes comme Mojo Jojo dans Les super nanas ou le Docteur Robotnik dans Sonic the Hedgehog, a imaginé cette armée de pieuvres maléfiques. Vous vous rappelez comment ces méchants s’imaginent être les plus grand êtres vivants ayant jamais existé ? C’est un trait de caractère que l’on retrouve chez les octo-boss que les joueurs affrontent dans Dog Duty. Les pieuvres sont des créatures puissantes tout à fait uniques qui apportent une bonne dose de chaos et d’humour à cette aventure, dans la lignée des grands méchants des séries classiques des années 80 et 90. Les graphismes rétro, la musique entraînante et le gameplay dynamique donnent à ce jeu de stratégie en temps réel une touche old school particulière qui plaira autant aux plus jeunes qu’aux plus âgés.

Prenez la tête d’une équipe de bons à rien et partez affronter le maléfique Commandant Octopus et son armée qui menacent la paix dans le monde. Dans cet amusant jeu de tactique en temps réel, vous vous lancez dans une guérilla pour pulvériser la vermine d’Octopus. Combattez sur le toit de votre véhicule en mouvement et voyagez d’île en île pour libérer des avant-postes et terrasser des boss coriaces dans leurs puissantes octo-machines. Pulvérisez cette bande de calamars, mais restez sur vos gardes, car ils sont bien armés !

Caractéristiques :

  • Formez un trio et partez à l’assaut des octo-ennemis lors de combats en temps réel
  • Libérez les avant-postes pour empêcher le ravitaillement en armes, en armures et autres octo-ressources
  • Venez à bout de boss épiques et frayez-vous un chemin vers le terrible Commandant Octopus
  • Combattez sur le toit de votre véhicule blindé et flambez vos ennemis tout en conduisant

Dog Duty sera disponible le 17 septembre prochain sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.