Capcom a annoncé que les deux nouveaux combattants de Street Fighter V: Champion Edition, Akira et Oro sont désormais disponibles.

Après un long voyage, Oro, l’ermite errant de la série Street Fighter III, fait son retour dans Street Fighter V, prêt à partager son esprit et sa sagesse avec quiconque est le désire. Vêtu d’une modeste robe violette et d’une ceinture de corde marron, Oro s’oblige à conserver sa tortue de compagnie dans sa main droite ou gauche afin de se mettre au défi et de maintenir un style de combat équilibré. Oro retrouve un grand nombre de ses mouvements d’origine mais de nouveaux font leur apparition dans Street Fighter V. C’est un combattant extrêmement puissant que les joueurs devront apprendre à maîtriser.

Akira Kazama, qui fait ses débuts très attendus dans Street Fighter, a commencé sa carrière dans la série Rival Schools, débutée en 1997. Fière et silencieuse, Akira porte ses vêtement de motarde et impose son style de combat au contact, complété par quelques coups à distance. Forte de nombreux nouveaux tours prodigués à travers ses gants de moto, Akira a étudié ses adversaire dans les moindres détails et sera prête à mettre à l’épreuve tous ceux qui croiseront son chemin.

« Rival Riverside » est un nouveau stage de Street Fighter V inspiré de Rival Schools. Située près d’une rivière familière et du lycée d’Akira, cette scène se déroule au coucher du soleil et comprend plusieurs visages familiers de l’époque.

Street Fighter V: Champion Edition est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.