Pour commémorer les 30 ans de la série Street Fighter, Kurokawa proposera dès le 10 septembre prochain le Artbook Street Fighter Memorial Archive : Beyond the World.

Ce recueil rassemble de précieux témoignages d’artistes et programmeurs impliqués dans les jeux de toutes les générations, ainsi qu’une compilation de visuels liés à ces jeux.

Il est une madeleine de Proust pour les anciens fans passionnés, et une plaque commémorative expliquant comment on en est arrivé au dernier opus pour les joueurs actuels qui continuent de combattre. Nous espérons vivement que cet ouvrage parviendra à transmettre le message de l’œuvre cultivée depuis trente ans par les développeurs et les joueurs, tout en servant de manuel montrant la voie vers le futur de la série.

En passant le cap des 30 ans, la puissance de Street Fighter s’étend au-delà du monde.

Street Fighter Memorial Archive : Beyond the World sera disponible le 10 septembre prochain en librairies au prix de 39,90€, aux éditions Kurokawa dans la Collection KuroPOP.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.