Cradle Games et tinyBuild ont annoncé que le Dark RPG Sci-Fi Hellpoint était maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Hellpoint est un RPG de science-fiction intense et sombre situé sur une station spatiale abandonnée en orbite autour d’un sinistre trou noir supermassif. S’inspirant de jeux comme Dark Souls et Dead Space et de films comme Event Horizon et Hellraiser, Hellpoint double le mode multijoueur coopératif (avec support en écran partagé et en ligne) tout en plongeant les joueurs dans une narration tordue impliquant Cosmic Gods, la physique quantique et les civilisations spatiales disparues.

Le jeu se déroule au lendemain d’un cataclysme quantique massif appelé la fusion. Vous vous réveillez à bord de la station spatiale Irid Novo, un phare de coopération galactique et d’exploration scientifique qui a horriblement mal tourné. Ce qui se passera ensuite sera uniquement déterminé par vos choix.

Principales caractéristiques :

  • Un gameplay semblable aux âmes dans un cadre unique: explorez la station spatiale abandonnée d’Irid Novo et affrontez des ennemis bizarres avec un système de combat serré et impitoyable.
  • Histoire spatiale occulte: mêlant science et fantaisie, le cadre de science-fiction sombre et atmosphérique vous incitera à chercher des réponses.
  • Monde dynamique: le système quantique agit comme un maître de donjon; transformant légèrement le monde du jeu à chaque fois que vous mourez et déclenchant des événements alors que la station tourne autour du trou noir.
  • Coopération directe et multijoueur PvP: demandez à un ami d’appuyer sur Démarrer pour rejoindre une session coopérative sur canapé ou appelez pour obtenir de l’aide en ligne. Hellpoint propose une histoire coopérative complète et ininterrompue avec des butins partagés.
  • Prise en charge de l’écran partagé: l’expérience Hellpoint complète est disponible en mode multijoueur à écran partagé avec entrée / sortie sur PC, PS4 et Xbox One.

Hellpoint est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch est prévue plus tard cette année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.