Amplitude Studios a annoncé le lancement de la première phase de l’OpenDev, une nouvelle opportunité pour la communauté de participer au développement de Humankind.

Parmi les inscrits à l’OpenDev, une première vague de joueurs pourra prendre part au premier scénario de gameplay de l’OpenDev, intitulé « Les tours de Babylone ».

Epicentre de toutes les civilisations, Babylone est, a été et restera à jamais l’une des plus grandes villes que le monde ait connu. C’est désormais au tour des joueurs d’écrire un nouveau chapitre de sa glorieuse histoire : que feront-ils pour marquer les mémoires ?

Toujours dans le but de créer les meilleurs jeux de stratégie en s’appuyant sur les retours de sa communauté, Amplitude Studios lance aujourd’hui le premier scénario de son OpenDev. D’une durée d’environ 45 minutes, celui-ci sera centré sur l’exploration. Deux nouveaux scénarios seront rendus disponibles le mois prochain.

En outre, il est à noter que :

  • L’accès à ces scénarios est limité dans le temps : chaque scénario sera accessible du jeudi 16h jusqu’au lundi suivant à la même heure.
  • L’accès à ces scénarios sera accordé à des participants supplémentaires à chaque nouveau scénario : les joueurs s’étant inscrits au programme de l’OpenDev sont donc invités à consulter leurs e-mails régulièrement au cours des prochaines semaines.
  • L’obtention d’un accès à une date ultérieure permettra de jouer à tous les scénarios précédents : il est conseillé pour les nouveaux participants de jouer aux scénarios dans l’ordre de leur sortie, car chacun a été pensé pour proposer de nouvelles mécaniques selon une progression logique (nécessitant d’avoir intégré les précédents éléments de gameplay).
  • Les inscriptions à l’OpenDev resteront ouvertes pendant toute la période : les joueurs n’ayant pas été sélectionnés lors de la première vague peuvent toujours s’inscrire dès maintenant pour avoir une chance de faire partie de la deuxième ou de la troisième vague de participants.

Enfin, Amplitude Studios tient à rappeler que le but premier de cet OpenDev consiste à recueillir les retours des joueurs. Humankind est encore en développement, et ces scénarios sont destinés à tester de petites parties du jeu et des fonctionnalités spécifiques. Les retours de la communauté sont cruciaux pour Amplitude Studios puisqu’ils participeront à faire de Humankind la meilleure expérience possible.

Dans Humankind, les joueurs devront mener leur civilisation du Néolithique à l’ère moderne, en combinant différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation unique. Leur objectif sera d’acquérir le plus de renommée possible. Dans Humankind, le voyage est plus important que la destination, et les bonnes actions ne passent pas inaperçues.

Humankind est désormais prévu pour 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.