A l’occasion du lancement des Mando Mondays, Electronic Arts, Motive et Lucasfilm ont annoncé que Star Wars: Squadrons aura droit à une mise à jour de contenu, avec des objets inspirés de la série The Mandalorian.

À partir du mercredi 28 octobre, les joueurs de Star Wars: Squadrons pourront débloquer huit nouveaux objets cosmétiques gratuits inspirés de la première saison de The Mandalorian pour orner leurs chasseurs.

Cette mise à jour apportera de nouveaux objets cosmétiques pour les cockpits de chaque faction, dont un hologramme, un autocollant, une décoration de tableau de bord (dont la figurine bobblehead à l’effigie de la Créature Mystérieuse pour décorer le tableau de bord de tous les chasseurs de la Nouvelle République), ainsi qu’une décoration suspendue, tant pour les chasseurs Impériaux que pour ceux de la Nouvelle République.

Rappelons que la seconde saison de The Mandalorian sera diffusée à partir du 30 octobre en exclusivité sur Disney+.

Star Wars: Squadrons est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam, Origins et Epic Game Store. Le jeu est compatible VR sur PlayStation VR et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.