Respawn a annoncé qu’Ascension, la saison 7 d’Apex Legends allait commencer le 5 novembre prochain.

Le studio a également révélé les premiers détails relatifs à cette nouvelle saison incluant Horizon, la dernière Légende à rejoindre les Jeux Apex, mais aussi la ville flottante d’Olympus, qui constitue la troisième carte majeure d’Apex Legends. Dans le nouvel épisode de la série Histoires des Terres Sauvages, les fans du jeu pourront en apprendre davantage sur ce qui a poussé Horizon à braver les épreuves du temps pour rejoindre les Jeux Apex, mais aussi obtenir un aperçu de la nouvelle carte nichée au cœur des nuages.

Alors que la planète Olympus traverse une crise énergétique aux proportions cataclysmiques, Horizon et son compagnon robot N.E.W.T., s’aventurent aux confins de l’univers à la recherche des cristaux qui sauveront leur civilisation. En choisissant d’abandonner son fils pour accomplir son périlleux voyage, Horizon s’engage dans l’inconnu avec la certitude que son projet pourra sauver sa famille et son monde. Trahie et laissée pour morte dans le vide intersidéral, Horizon finit par retrouver le chemin de chez elle, perdue dans le temps, pour tenter de retrouver son fils.

Pendant Ascension, la saison 7 d’Apex Legends, les Jeux Apex déménagement à Olympus !

Apex Legends Saison 7 – Ascension sera disponible dès le 5 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Apex Legends est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.