Creative Technology a annoncé une nouvelle venue dans sa gamme de cartes sons internes avec la Sound BlasterX AE-5 Plus Pure Edition.

Celle-ci marie une qualité audio exceptionnelle parfaitement adaptée aux besoins des joueurs PC à une gestion des lumières pour que, toujours, la victoire se fasse avec style. Disponible en quantité limitée, la Sound BlasterX AE-5 Plus Pure Edition participera à la transformation RGB de n’importe quel PC, avec l’assurance de la signature audio Sound Blaster.

La carte profite d’une élégante finition métallique blanche et propose quatre bandes LED RGB profitant de la solution Aurora Reactive Lighting System de la marque. Avec un choix parmi 16,8 millions de couleurs, la carte offre aux joueurs la liberté de personnaliser leur configuration et de l’adapter selon leur humeur créative.

Comme pour la Sound BlasterX AE-5 Plus standard lancée il y a un mois, cette version Pure Edition profite de l’encodage Dolby Digital Live et DTS Connect pour plus d’options en matière de sorties audios. Elle bénéficie également de l’excellent logiciel Sound Blaster Command qui revêt une interface utilisateur conviviale avec un accès facilité à des réglages personnalisés.

La nouvelle Sound BlasterX AE-5 Plus Pure Edition est proposée à 189,99 euros TTC et disponible sur la boutique Creative.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.