PQube tease une nouvelle adresse IP et a annoncé une remise de courte durée de 95% pour célébrer le premier anniversaire de Kotodama.

PQube célèbre l’anniversaire de son premier projet de développement Kotodama: The 7 Mysteries of Fujisawa ! Développé en coopération avec le studio japonais Art Co., le roman visuel mystère se déroule à la Fujisawa Academy où chaque élève cache de sombres secrets à découvrir.

Comme cette belle occasion le propose, Kotodama est maintenant à 95% de réduction sur le Nintendo eShop pour les deux prochaines semaines, ce qui en fait 0,99 €!

Pqube remercie les joueurs et tease l’arrivée prochaine d’un nouvelle IP bientôt dévoilée.

Gameplay

Le gameplay de Kotodama: Les 7 Mystères de Fujisawa mélange une histoire de roman visuel d’investigation avec des batailles de puzzle de match-3 passionnantes. Après avoir rassemblé des indices en discutant avec les membres de l’Académie, vous pourrez les défier avec le pouvoir de Kotodama. Alignez les matchs et les combos pour remplir leur «Happy Gauge» avant de manquer de mouvements, ce qui les dépouille de leurs vêtements et de leurs mensonges !

Personnages

De chatterbox Namani et as de piste et terrain Shuji à Chinatsu autoritaire et renard démon Mon-Chan: Kotodama: Les 7 Mystères de Fujisawa présente une charmante distribution de personnages pour discuter et interagir avec. Découvrez-les dans l’histoire du roman visuel d’investigation et découvrez le sombre secret de la Fujisawa Academy.

Édition physique

Chaque version en boîte de l’histoire mystère comprendra un bel ensemble de cartes d’art ainsi qu’une collection d’autocollants, avec d’adorables versions chibi des élèves!

Kotodama: The 7 Mysteries of Fujisawa est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.