SEGA Corporation confirme la collaboration entre son jeu vidéo phare Shin Megami Tensei Libération Dx2 et l’anime de Berserk.

Shin Megami Tensei Liberation Dx2 reprend les mécaniques emblématiques de la série, et notamment le système de combat Press Turn, la fusion des démons, les négociations ou encore les donjons 3D. Quant à Berserk, c’est le meilleur du manga dark fantasy avec plus de 40 millions de copies vendues à travers le monde et une adaptation réussie en anime.

Cette collaboration avec Berserk prendra fin le 11 juin 2020 à minuit (heure du Japon soit 17 heures CET). N’attendez pas pour le télécharger gratuitement d’autant que le personnage Guts sera offert en bonus de connexion!

Dans le cadre de cette collaboration, de nombreux personnages de Berserk feront une entrée remarquée dans le jeu tels que le très célèbre Gut, protagoniste connu des fans et qui voyage en quête de vengeance; l’apprentie magicienne Schierke, non humaine mais énigmatique ou encore Skull Knight, le chef inquisiteur de Mozgus.

La plupart de l’histoire de cette collaboration est tirée de la quête intitulée « Black Swordsman From Beyond ».

Shin Megami Tensei Liberation Dx2 est un RPG exclusif et optimisé pour les smartphones iOS et Android

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.