Focus Home Interactive et Saber Interactive ont annoncé que les mods sont désormais disponibles pour SnowRunner sur consoles.

Un ajout constant de nouveaux véhicules gratuits, de cartes et bien plus encore.

En plus d’une sélection de plus de 30 mods déjà disponibles sur PS4 et Xbox One, les joueurs pourront s’attendre à l’arrivée constante de nouveaux mods à mesure que Saber travaille avec des moddeurs pour le portage de l’énorme sélection de créations déjà disponible sur PC. Ces mods proposent de nouveaux environnements, modifications, mais aussi d’engins en tous genres, qu’il s’agisse de véhicules réalistes, ou d’une pieuvre moustachue. Visitez mod.io pour en savoir plus sur les règles qui régissent la création et le partage de mods de SnowRunner.

Une communauté talentueuse avec un réel dynamisme.

Depuis leur lancement, les immenses environnements sandbox et le gameplay de conduite basé sur la physique de SnowRunner ont été un terrain fertile pour les moddeurs talentueux et passionnés. Avec plus de 5 millions de mods téléchargés à ce jour, le succès de SnowRunner est intimement lié à la créativité sans fin de sa communauté et au savoir-faire de notre partenaire mod.io.

Accès instantané et facile aux mods.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs sur console possédant un compte mod.io disposeront d’un tout nouveau navigateur de mods, accessible directement depuis le menu principal du jeu, facilitant l’exploration de la bibliothèque complète de mods et leur activation en quelques clics.

Les mods étant une fonctionnalité massivement demandée par la communauté mais toujours rare sur consoles, Saber et Focus Home sont fiers d’en faire enfin profiter les joueurs PlayStation 4 et Xbox One et de découvrir les nombreuses créations à venir.

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.