Disneyland Paris dévoile de nouvelles surprises pour préparer Noël… et s’entoure de célébrités pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !

Recettes de cuisine, ateliers DIY et contenus inédits, depuis le 1er décembre, Disneyland Paris dévoile chaque jour une nouvelle case de son Calendrier de l’Avent digital sur le site Disneyland Paris à la maison.

Au programme des dernières cases, un tour de mentalisme interactif créé par Gus l’Illusionniste, une recette de Ratatouille de Noël revisitée par le Chef Jean Imbert, ou encore un tuto mode imaginée par la mannequin Lily Aldridge… avant de célébrer la nouvelle année avec un panel de stars.

Maître incontesté du close-up, Gus l’Illusionniste a imaginé un tour de mentalisme interactif, mettant en scène les attractions des Parcs Disney. Une vidéo à découvrir et à tester dès à présent sur la plateforme Disneyland Paris à la maison.

Côté cuisine, Jean Imbert surprendra vos papilles avec une recette de « Ratatouille de Noël » pour 6 personnes, entièrement revisitée à partir des légumes de saison… idéale pour accompagner les plats de fêtes !

Miroir, miroir, qui est la plus belle ? Lily Aldridge, l’Ange Victoria’s Secret aux 5 millions d’abonnés partagera pour Disneyland Paris ses conseils mode pour une tenue de fête inspirée de l’univers Disney.

Jusqu’au 24 décembre, Disneyland Paris dévoilera de nombreuses autres surprises quotidiennes : quiz interactif, playlists, karaoke et shows Disney seront également au rendez-vous pour enchanter les fêtes !

Un show musical inédit pour le jour de Noël

Et pour fêter Noël avec la magie de Disneyland depuis la maison, rendez-vous en famille le 24 décembre pour partager un moment musical unique en compagnie de Mickey, Minnie et leurs amis.

Un réveillon au coeur de la magie de Disneyland Paris

Pour le réveillon, Disneyland Paris se met sur son 31 et célèbre le passage à la nouvelle année sur TF1. Entouré de Amir, Bilal Hassani, Bruno Solo, Carla Bruni, Elie Semoun, Fauve Hautot, Florent Peyre, Jean-François Piège, Vanessa Guide, Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti, Louane et Thomas Dutronc, Nikos Aliagas invite les téléspectateurs à achever l’année en musique en réécoutant les meilleurs tubes de l’année. L’occasion pour chaque invité de partager la playlist de ses chansons préférées, celles qui évoquent un souvenir particulier, celles qui les font danser… !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.