Focus Entertainment et Saber Interactive ont annoncé que la Saison 6 de SnowRunner, Haul & Hustle, sera disponible dès le 7 décembre.

SnowRunner, la simulation off-road ultime de Saber Interactive et Focus Entertainment, étendra ses horizons au Maine (USA) le 7 décembre prochain avec la Saison 6 : Haul & Hustle ajoutant deux nouveaux environnements, deux nouveaux véhicules et des options cosmétiques inédites, en plus d’une mise à jour gratuite incluant deux des fonctionnalités les plus réclamées par la communauté: le Crossplay et un Photo Mode.

Une nouvelle région hivernale aux terrains aussi variés que dangereux

Les possesseurs du Year 2 Pass seront expédiés au cœur des forêts glaciales du Maine pour y établir une base d’opérations malgré l’absence de certaines fonctionnalités essentielles comme faire le plein ou réparer ses véhicules… en cause, un garage en piteux état, tout du moins au départ. Défiez les éléments à travers deux immenses nouvelles cartes à bord de deux véhicules flambant neufs, le 8X8 Aramastu Forwarder, un spécialiste des missions forestières et le robuste Tayga 6455B, puissant véhicule off-road à 6 roues.

Une mise-à-jour gratuite avec le Crossplay Consoles-PC, un Photo Mode et plus encore !

Avec sa Saison 6, SnowRunner bénéficiera d’une mise à jour gratuite marquant l’arrivée du Crossplay entre les joueurs PC et PS4, qui seront rejoints un peu plus tard par la communauté Xbox One. Le très réclamé Photo Mode sera lui aussi de la partie ! Les joueurs pourront faire parler leur créativité grâce à la caméra libre et une tonne d’effets pour capturer les plus belles prises de vue des étendues sauvages et des véhicules de SnowRunner. Enfin, cette mise à jour offrira certains addons et options cosmétiques gratuitement pour les dix véhicules les plus votés par la communauté.

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store et  Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.