Focus Home Interactive et Sumo Newcastle ont annoncé que la saison 2 de Hood: Outlaws & Legends, Yule, est désormais disponible.

Cette nouvelle Saison vous propose un Battle Pass rempli de cosmétiques et un nouveau mode de jeu palpitant en PvPvE : Gold Rush.

Dérobez le plus d’or possible dans le nouveau mode Gold Rush

Découvrez une nouvelle manière de déposséder l’État de ses richesses dans le nouveau mode Gold Rush. Pour remporter ce mode de jeu PvPvE, une équipe doit rapporter plus d’or que ses adversaires à l’un des points de capture contrôlés. Attention, transporter trop d’or d’un coup réduira votre vitesse de déplacement et fera de vous une cible facile. Assurez-vous de sécuriser régulièrement votre butin ! Avec plusieurs trésors à voler, des butins secrets à dénicher et la possibilité de piller vos adversaires, ce mode ouvre la voie à des possibilités inédites, de toutes nouvelles perspectives stratégiques et à des tonnes de moments épiques à partager.

Un nouveau Battle Pass avec plus de 100 cosmétiques !

Volez de l’or, mais aussi la vedette avec le Battle Pass de la Saison 2 : Yule. Complétez des braquages et gagnez de l’expérience pour progresser dans le Battle Pass et collectez plus de 100 nouvelles tenues, skins d’armes et lots de bannières. Pillez les richesses de l’État avec style !

Hood: Outlaws & Legends est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.