CI Games et Just For Games ont annoncé que le jeu de tir dans un contexte de guerre moderne Sniper Ghost Warrior Contracts 2 lance une extension de contenu majeure.

Portant le titre inquiétant de « Butcher’s Banquet », cette mise à jour est gratuite pour tous les joueurs sur PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC, et est immédiatement disponible sous forme de patch pour le jeu principal.

Avec une toute nouvelle et vaste région, « Butcher’s Banquet » se déroule dans une zone désertique époustouflante, aux oasis luxuriantes, chutes d’eau spectaculaires et temples mystérieux. Et bien qu’elle soit particulièrement charmante, ne vous y trompez pas, ce n’est certainement pas une destination de vacances. Suite aux récents tumultes au Kuamar – le décor de la campagne principale de SGW Contracts 2 – de nouvelles menaces ont fait surface, dont la plus dangereuse est Mahmoud Zarza… alias « Le Boucher ».

La nouvelle extension s’appuie sur tous les éléments que les joueurs ont aimés dans le jeu de base, y compris le tir à ultra-longue distance de plus de 1000 mètres, les graphismes next-gen, les PNJ plus intelligents et la gamme d’armes la plus meurtrière à ce jour. Le jeu de tir d’élite se déroule au Kuamar, une région sans loi du Moyen-Orient, située le long des frontières libanaise et syrienne. Les joueurs incarnent Raven, un tueur à gages au sniper, et sont chargés de renverser une dictature brutale en accomplissant une série de missions rejouables qui peuvent être abordées de différentes manières. SGW Contracts 2 propose des map sandbox à grande échelle, une variété de missions et d’objectifs secondaires, des armes et des gadgets réalistes, ainsi qu’un éventail de compétences et d’équipements à débloquer.

Les joueurs peuvent déjà acheter SGW Contracts 2 sur PS4, Xbox Series X, Xbox One et PC. L’édition PS5, qui sortira le 24 août, peut être précommandée dès maintenant et comprend un exemplaire gratuit du pack DLC « Crossbow Carnage », ainsi qu’une série de fonctionnalités next gen, notamment une résolution 4k, des textures et des graphismes améliorés, la prise en charge des gâchettes adaptatives, retour haptique et des temps de chargement SSD améliorés.

La série Sniper Ghost Warrior est le best-seller du jeu de sniping à la première personne, ayant vendu plus de 11 millions de copies à travers le monde, et le studio CI Games est heureux de continuer à construire sur ce succès avec cette suite très attendue. Sniper Ghost Warrior Contracts 2 marque l’opus le plus palpitant à ce jour, ajoutant un tout nouveau niveau de challenge avec le sniping ultra-longue distance de cibles à plus de 1000 mètres, en plus de tout un arsenal de nouveautés.

Caractéristiques de Sniper Ghost Warrior Contracts 2 :

  • Sniping ultra-longue distance : effectuez des tirs à s’en décrocher la mâchoire à plus de 1000 mètres de distance
  • Une campagne solo spectaculaire située au Moyen-Orient actuel, avec 5 cartes sandbox distinctes comprenant toute une variété de zones entièrement accessibles et interactives à approcher à votre façon
  • Réalisme accru avec d’authentiques gadgets et armes personnalisables pour correspondre à différents styles de jeu
  • Des missions à haute rejouabilité, pouvant être complétées de nombreuses manières, avec des récompenses déblocables en réussissant des objectifs
  • Des adversaires plus intelligents avec des tactiques améliorées
  • Les caractéristiques des versions « next-gen » incluent de meilleurs visuels, une résolution 4k native, et des temps de chargement améliorés, définissant le nouveau standard du plus beau jeu Sniper Ghost Warrior jusqu’ici

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 est attendu pour le 24 août prochain sur PlayStation 5. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.