Pearl Abyss a dévoilé qu’Atoraxion, le tout premier donjon en coopération de la franchise Black Desert, est désormais disponible dans Black Desert sur PC et consoles.

Atoraxion, l’ultime bastion, nécessite 5 Aventuriers qui doivent travailler ensemble pour vaincre les ennemis et conquérir le donjon, créant ainsi une nouvelle expérience pour les joueurs de Black Desert. Le très attendu donjon PvE est divisé en quatre territoires à thème : le désert, l’océan, le canyon et la forêt. Vahmalkea, la forteresse du désert, est le premier à sortir et est disponible dès maintenant.

Les Aventuriers peuvent se réjouir des diverses caractéristiques du donjon, notamment :

  • Des scénarios passionnants : De magnifiques cinématiques avec des voix off racontent l’histoire du dernier ancien Sage, Rux Maha Dehkia, qui a construit Atoraxion pour la guerre contre Black Spirit. Quatre des apprentis de Rux sont tombés en défendant le donjon pour n’avoir pas su travailler ensemble. Les Aventuriers en apprendront plus au fur et à mesure de la progression de l’histoire.
  • Puzzles cryptiques : Les énigmes du donjon constituent la principale caractéristique et confèrent au jeu un attrait classique de RPG. Les Aventuriers devront mémoriser l’ordre des lumières sur les piliers ou équilibrer la balance avec les boîtes, et plus encore, afin d’avancer dans les étapes.
  • Des combats saisissants : Les anciennes armes vont créer une nouvelle atmosphère et introduire un style de combat dans le monde de Black Desert. Dans Atoraxion, les prouesses de combat stratégique des Aventuriers seront mises à l’épreuve. Les joueurs devront explorer et apprendre les faiblesses de leurs ennemis, et repérer leurs zones vulnérables afin de vaincre le boss final Lucretia.

Atoraxion offre une expérience narrative intrigante, avec des défis de combat inédits, et un gameplay captivant.

Pour célébrer l’arrivée d’AtoraxionBlack Desert Online lance une nouvelle série de campagnes de drop sur Twitch. En regardant Black Desert Online sur Twitch, les Aventuriers peuvent obtenir de précieuses récompenses comme un Kit d’aide à l’optimisation , des Pierres de Cron, un élixir magique, un Parchemin d’augmentation de butin, et un Game Pass qui permet de jouer gratuitement à vie !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.