Soedesco a annoncé que Saint Kotar, le jeu d’aventure et d’horreur psychologique, sortira sur Steam en octobre prochain.

Une nouvelle bande-annonce est sortie pour présenter les prémisses du jeu.

La bande-annonce sortie aujourd’hui présente un monde sombre et revêche, où l’un des personnages principaux sombre doucement dans la démence. Elle révèle également une forte influence religieuse en citant notamment des extraits du célèbre psaume 23 : « Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal. » Sectes, rituels occultes et scènes de frayeur seront assurément au rendez-vous.

Dans ce Point’n Click d’aventure au passionnant scénario, et aux choix, ramifications et dénouements multiples, vous incarnez Benedek et Nikolay. Ces deux hommes de Dieu, hantés, partent à la recherche d’une femme disparue dans une vieille ville rurale, frappée d’une série de meurtres macabres et d’étranges phénomènes, apparemment reliés à des rituels occultes impliquant sorcellerie ténébreuse et forces démoniaques.

Caractéristiques :

  • Immergez-vous dans un passionnant Point’n Click d’aventure et d’horreur psychologique
  • Vivez différentes ramifications possibles et influez sur le dénouement de l’histoire
  • Ressentez l’ensorcelante atmosphère d’un univers occulte grâce à des graphismes peints à la main et à un magnifique doublage audio
  • Alternez entre deux personnages jouables et modifiez par vos actions leurs histoires, leurs destins et ceux d’autres personnes

Saint Kotar est attendu pour octobre prochain sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.